Lot animalerie

Lot animalerie Bonjour je vends mon lot d'animalerie car changement d'activite.
(tout n'est pas sur les photos)
et je donne le presentoir a laisses colliers avec le lot.

-laisse enrouleur flexi x1
-fontaines oiseaux x6
-biberons rongeur 230 ml x3
-jouets chiens x35
-nourriture poissons rouge x4
-gamelles inox x5
-gamelles plastiques x15(anti- dérapantes)
-laisses + colliers x180 ( chiens et chats )
-set de repas avec gamelles x 4
-décors aquarium x5
-brosses + peignes x6
-jouets chat (souris ) x35
-pipettes chiots x 3
-harnais chien 15mm + 10mm x14
-ensemble laisse + harnais rongeur x5
-coussin ovale (vert pomme ) x1

Prix: 850 euros

Si je ne répond pas a mon télephone merci de laisser un message.


850 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans animalerie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger